Ma rencontre avec Louka.

La semaine dernière je suis allé à la rencontre de Louka 2 mois ainsi que de ses parents Manon & Florian.

Ils avaient reçu un bon cadeau de la part de la marraine de Louka, mais entre-temps mon organisation à un peu changé comme vous le savez pour les séances naissances.

J'ai tout d'abord rassuré Élodie la marraine qui m'expliquait que la photographe de la maternité était déjà passée à domicile. Pas d’inquiétudes ont ne fais pas les mêmes choses du tout !

Je suis donc arrivée avec mes « petites » valises, en indiquant que je déménageai chez eux avec humour !, on a ensuite pris le temps de faire connaissances,, j'ai demandé à visiter un peu les lieux pour savoir quelles pièces pourrions-nous utiliser. puis je leur ai expliqué que j'allais les guider, raconter une petite histoire le temps de la séance.

Oui car ce que je cherche ce sont les connexions, les regards, la vie la vraie ! Et avec cette jolie famille j'en ai eu des connexions, des regards admiratifs pour Louka et comme ils ont raison ce petit bonhomme est si beau !





Nous avons aussi fait quelques photos de Louka dans un petit contenant, papa & maman ont choisi les tenues et les couleurs parmi les accessoires apportés, Nous avons même eu le droit à des sourires !

Leur grande baie vitrée m'a permis de faire de doux clichés baignés de lumière !







À peux près deux heures plus tard ( je pense) car je ne regarde jamais l'heure lors d'une séance, j'aime prendre mon temps et partager un moment à vos côtés, Il faut dire que je parle beaucoup aussi;), la séance s'est terminée.

Une très jolie séance, un superbe accueil de la part de Manon et Florian, une belle rencontre, merci pour votre confiance .

Pour respecter le choix de Manon et de Florian, vous ne verrez pas le visage de Louka sur ces quelques clichés, mais comme vous pouvez le constater j'ai quand même quelques jolies photos à vous présenter ! Quant à papa & maman ils vont en recevoir bien d'autres !


Alors qui sera la prochaine famille à m’accueillir ? J'ai hâte de venir chez vous raconter un bout de votre histoire en images.

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout