Les deux ans de Eden au studio


Eden je l'ai photographié dans le ventre de sa maman, à sa naissance, pour son premier Noël, puis le deuxième, et le mois dernier pour son deuxième anniversaire !


Quand sa maman m'a contacté je lui ai demandé comment serait habillé Éden pour être en accord avec les couleurs : " Noir & blanc, mais tu peux mettre de la couleur ! " Évidement ! , j'ai donc choisi les couleurs Bleu, Jaune, & gris, je ne voulais pas un décor trop chargé mais je trouvais qu'il me manquait quelque chose ! et je savais de quoi j'avais envie, c'est alors que j'ai demandé à mon super bricoleur ( l'homme qui partage ma vie) une semaine avant la séance de me faire un " super grand chiffre 2 " ! je le voulais aussi grand qu'un enfant de deux ans en bois et blanc ! Mission réussie, la veille j'avais la fin de mon décor !


Quand Éden est arrivé dans ce décor ce ne fût pas chose facile d'essayer de le faire tenir un peu sur celui-ci pour prendre quelques photos, car oui à deux ans on n'aime pas trop les contraintes et on a surtout envie de découvrir le monde qui nous entoure ! mais avec patience, jeux, musique, bulles, et mon fidèle acolyte : le cheval à bascule, j'ai réussi à prendre des clichés de ce petit bonhomme.


Voici le petit message de sa maman après la séance: " encore merci pour ta patience car c’est l’âge où ils vont dans tous les sens merci pour ton professionnalisme ".


Je voulais juste lui répondre: que pour moi ce fût un bon moment, et que ce que je garde de celui-ci c'est l'instant où Éden est venu vers moi regarder les photos sur l'appareil et naturellement s'est assis sur mes genoux. Merci d'être si fidèle et de me faire confiance pour chaque moment important de votre vie.










17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout