La séance naissance au studio de Célyan

Aujourd'hui a l'honneur sur le blog, la séance de Célyan. Cette séance a été offerte aux mamans de Celyan pour sa naissance, un beau cadeau n'est-ce pas ? ;)


Quand elles m'ont contactées Celyan allait avoir un mois bientôt, alors oui je précise souvent que la séance naissance doit ce faire durant les 15 premiers jours de vie de bébé mais parfois la vie fait que ce n'est pas possible.


Pas de problèmes j'ai juste prévenus qu'il était possible que cela ne soit pas le même rendu qu'une séance naissance, où bébé est âgé de moins de 15 jours, mais la séance est évidemment toujours possible.


Finalement Celyan est resté très zen pendant la séance, un doux moment avec ce petit chat.

À la fin de la séance, nous avons réalisée une photo qui tenait à cœur à Wendy & Mélanie, une photo avec deux bracelets offerts lors de leur mariage, une petite touche personnelle à cette séance qui la rend unique.


Quand vous venez au studio pour une séance avec vos tout petits je vous propose toujours de petits tenues en accord avec les décors, cela permet à bébé de ne pas être nu et en couche sous l'emmaillotage et ainsi de réaliser des photos sans emmaillotage. Ces petits tenues sont au crochet pour la plupart et réalisées par mes soins. Ici Célyan porte une salopette que j'ai entièrement pensée et crée & qui lui allait à merveille ! C'est aussi pour moi l'occasion de proposer des tenues que vous ne trouverez nulle part ailleurs ;)













je remercie Mélanie & Wendy pour l'autorisation de publication, et pour leurs confiance lors de cette séance.

167 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout