Je m'invite chez vous pour l'arrivée de votre nouveau-né !

Un matin je me suis levée, et l'idée était là, elle avait dû mûrir au fil des mois sans que je m'en aperçoive. Pour tout vous dire au studio je ne prenais plus vraiment goût aux séances avec des nouveaux nés. Je n'arrivais pas à exprimer et à avoir un rendu qui me corresponde vraiment.



Pour vous une séance en studio implique la préparation d'un tout petit de moins de 15 jours, le sortir de chez lui bien souvent pour la première fois après votre retour de la maternité, parfois avec les grands frères et grandes sœurs, emmener tout l'équipement nécessaire pour chacun des enfants, je sais que ce n'est pas rien je suis passée par là moi aussi:) . Et j'imagine très bien les questions que l'on se pose une fois le départ enclenché, « comment la séance va se dérouler ? Pourvue qu'on n'ait rien oublié à la maison !, j’espère que bébé ne va pas trop pleurer, et que les plus grands vont être patients... »


Votre tout petit le sent et une fois au studio, cela peut-être très long de calmer les angoisses de chacun.

Au studio une séance naissance peut durer 3h00 et plus, alors pour vos plus grands qui sont encore parfois aussi de tous petits, ainsi que pour les papas qui n'aiment pas trop venir voir la photographe ( oui oui je sais;) ) cela peut paraître très long,,,... et comme je les comprends.



Et là j'ai pensé, c'est simple pour respecter le rythme de vie de vos touts petits, c'est à moi de me déplacer, de venir à vous et de vous photographier dans votre cocon. Finalement c'est une évidence pour moi, oui je dispose d'un studio mais ce n'est pas chez vous, et votre bébé le sait bien croyez-moi !

Dans leurs environnements les bébés sont plus détendus et apaisés, je ne casse pas leurs rythmes et pour moi aujourd'hui c'est primordial.

Pas de problème d'oubli, car chez vous tout est à porté, les plus grands peuvent vaquer à leurs occupations, et les papas aussi;) .










Vous allez me dire mais du coup plus de clichés d'emmaillotage et de petits bébés dans des contenants tout mignons ???

Bien sure que si ! C'est possible dans un style plus épuré, en lumière naturelle. J'emmène si vous le souhaitez des petits contenants, des tissus d'emmaillotage et autres mignonneries en tous genres.

La séance se fait en plusieurs temps, tout d'abord je visite un peu les lieux et l'on voit ensemble les pièces les plus lumineuses, où l'on pourra faire de doux clichés. Ensuite quand on sent que bébé est calme et apaisé on passe à de l'emmaillotage et quelques clichés plus travaillés.




Et le gros plus, c'est que pour les séances à domicile vous n'avez pas de choix à faire ! Et non toutes les plus belles photos de la séance vous seront rendues en fichiers numériques !

Pour le tarif des séances à domicile je vous laisse jeter un œil sur le site internet rubrique tarifs, vous verrez que pour ce type de séance, le prix est tout doux comme les clichés qui en ressortiront.






Pour illustrer ce changement, je suis aller à la rencontre de cette jolie famille et de ce petit bonhomme, sa maman préfère garder l'anonymat, merci de respecter sa demande. Je la remercie pour l'autorisation de publication et sa confiance.






164 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout