Elisabeth & Valentin

Un vendredi je me suis levée avec une envie soudaine et très forte de faire une séance couple en extérieur. J'ai donc lancé un appel la veille pour le lendemain et Bingo ! moins d'une heure après Élisabeth me contactait, elle et son mari étaient partant et dispo !


J'étais aux anges, et quand elle m'a demandé le lieu, celui qui m'est venue direct c’était le mont Glonne à St Florent le vieil.


J'avais d'ailleurs découvert ce lieu lors d'une séance précédente ( ps: vous la trouverez aussi sur le blog ;) ).


C'est donc un samedi matin, sur les hauteurs de St Florent le vieil, avec vue sur la Loire que j'ai rencontrée Elisabeth & Valentin ( ils avaient emmené dans leurs bagages leurs deux petits bonhommes, deux petits assistants au top ! ).

Ils ont été courageux car en début de matinée il ne fessait pas très chaud... Mais j'ai toujours des idées pour vous réchauffer, danser sur le parvis de l'église, ou bien grimper sur le dos de monsieur, et surtout rester bien collé l'un à l'autre c'est évident !


Et comme j'aime arriver avant vous sur les lieux de la séance, j'avais repéré un tas de petits spots au charme fou !


Allez je vous laisse découvrir cette belle séance et ces deux beaux amoureux.
















Et comme à mon habitude je finis par quelques mots pour remercier Élisabeth et Valentin d'avoir répondu à mon appel, ce fût une jolie rencontre et un si bon moment passé à vos côtés.


J'ai envie de vous demander, à qui le tour ? qui se laissera tenter par une séance en amoureux à mes côtés ? il n'y a pas de plus beaux souvenirs que ceux que l'on immortalise, je vous le dis, ils sont ESSENTIELS !;).

76 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout